top of page

Voix tunisiennes: Fatma

Updated: Nov 20, 2022

Je suis Fatma Sahnoun, une femme tunisienne âgée de 45ans. Veuve depuis 6ans. J'avait cinque enfants, quatre filles et un garçon. Je m’en occupe aussi de la petite Zineb, la fille de ma sœur, qui est décédée depuis trois mois.



J'ai un hôtel situé a 0,5 km de centre ville à Sfax nommé Hôtel Galaxy et une salle de fête dans la même route, qui s’appelle alf lila w lila. Je passe la journée entre le boulot et l'occupation des enfants, je termine encore mes études et je pratique le sports tout les jours sur un tapis je court.


Un parcours au alentours 5 km par jour. C’est la meilleure défoulement pour moi, un anti stress très efficace, je sens très bien après la séance.





J’aime bien la mer un café au bord de la mer. Je me souviens du passé de mon enfance. Je pense toujours à améliorer ma vie, a garantir une vie très calme. Je suis toujours positive, une femme de situation. J'accepte ma vie malgré tout, malgré la fatigue et la solitude. Je me sens heureuse, le sport est indispensable pour moi. Finalement dieu seule qui connaît le mieux pour nous et tout est planifié pour notre bonheur. Soit positive et tout sera mieux. Merci.





51 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page